MEETING HAUT-NIVEAU EN SALLE DE MIRAMAS : BRIGITTE NTIAMOAH TOUJOURS PLUS HAUT !
7 Février 2021 - FCM93
A l'heure où la (quasi) totalité des athlètes de l'EGMA/FCM93 est privée de compétitions cet hiver, il y en a une qui ne se prive pas de faire parler d'elle et du FCM en ce moment. Lors du meeting de Miramas réservé aux athlètes de haut-niveau (plus exactement les listés ministériels 2021), Brigitte Ntiamoah, la seule athlète du club autorisée à prendre part aux compétitions (avec Max Sirguey de l'ASPTTM) en a profité pour tirer ses performances hivernales vers le ...haut justement après ses deux dernière sorties déjà prometteuses du début de saison.

Cette fois avec un superbe doublé réalisé le même jour sur le 400m et le 200m avec tout d'abord un double tour de piste bouclé en 54"06, qui lui vaut une nouvelle performance de référence absolue et la cinquième performance au bilan français où on retrouve ses camarades du collectif national du 4x400M. Tout en précisant que Brigitte expérimente  sérieusement depuis cet hiver seulement une épreuve en salle qu'elle n'a jamais appréciée jusqu'à présent. Quelques instants plus tard Brigitte était à nouveau en piste pour son tour de piste avec un chrono qui s'est arrêté à 23"61, un temps qui lui donne la deuxième performance française de la saison.

La perspective des championnats de France Elite (19 au 21 février à Miramas) s'annonce de belle manière pour elle qui se trouve actuellement dans une superbe forme. le choix du 400m ou du 200m s'avère du coup délicat pour notre athlète. D'ici là, sauf modification de planning avec une nouvelle sortie le week-end prochain, ce sera entrainement de qualité et récupération.

Mise à jour site

LES RENDEZ-VOUS A NE PAS MANQUER