TOUS AVEC BRIGITTE AUX J.O : ENTRAINEMENT AU STADE DE L'ILL JEUDI 8 JUILLET
5 Juillet 2021 - FCM93
TOUS AVEC BRIGITTE AUX J.O : ENTRAINEMENT AU STADE DE L'ILL JEUDI 8 JUILLET
En préparation terminale pour les J.O de Tokyo, sa deuxième participation à des jeux, Brigitte Ntiamoah fera un passage à Mulhouse en cette fin de semaine. Elle est l'une des deux sélectionnée mulhousienne à ces jeux de Tokyo où elle représentera la France au relais 4x400m, comme à Rio en 2016.

Elle sera présente au stade de l'Ill pour sa séance d'entrainement jeudi 8 juillet à 18h00.

C'est un moment assez rare, puisque Brigitte, qui est née à Mulhouse et y a grandit, a été formée au stade de l'Ill où elle s’est entrainée de nombreuses années et a conquis plusieurs titres de championnes de France et médailles internationales, avant d'intégrer le groupe de Bruno Gajer à l'Insep à Paris puis de le suivre à Montpellier où elle s'entraine quotidiennement. Sa famille à qui elle va rendre visite cette fin de semaine réside toujours à Mulhouse.

Il est donc donné l'occasion à tous les membres de l'EGMA et du FC Mulhouse 1893 de partager ce moment en commun jeudi soir dans le cadre des entraînements des groupes respectifs.

Un t-shirt "Tous avec Brigitte aux J.O" sera remis aux présents.

Venez nombreux encourager Brigitte, un moment qu'il serait dommage de manquer, ce n'est pas souvent qu'une sélectionnée olympique, qui plus est du club, foule la piste du stade de l'ill.

Mise à jour site

LES RENDEZ-VOUS A NE PAS MANQUER