MADAME LE MAIRE A LA RENCONTRE DU FCM ATHLETISME
12 Juin 2020 - FCM93
MADAME LE MAIRE A LA RENCONTRE DU FCM ATHLETISME

Hier soir, à l'occasion de l'entraînement des minimes au stade de l'Ill, les athlètes et entraineurs présents ont pu échanger quelques mots avec Madame le Maire de Mulhouse, Michèle LUTZ, qui est venue nous rendre visite.

Madame LUTZ a entrepris une série de visites sur le terrain dans les installations sportives municipales qui ont été ouvertes dans le cadre du processus de déconfinement qui a été entamé le 11 mai. Les athlètes présents, répartis en deux groupes de 8 et de 9 ont ainsi ainsi pu discuter directement avec le premier magistrat de la Ville, pour faire part de leur bonheur d'avoir retrouvé la piste d'athlétisme du stade de l'Ill et les petits copains sous la direction des coachs Nadia Bleu et John Rotolo, et de faire part à l'édile de leur expérience de la situation et de leur retour à l'école...pour certains !

Nous restons évidemment dans l'attente de mesures moins contraignantes et d'un élargissement du nombre d'athlètes autorisés en même temps sur la piste de manière à ouvrir aux plus jeunes catégories les entrainements au stade.

Les compétitions ont repris depuis fin juin avec des déplacements en Suisse (Berne et Winterthur) et les meetings de Guebwiller.
Meeting de Regensdorf à venir le 8 août, puis à La Chaux de Fonds (Suisse)

02/02/2020 :

LES RENDEZ-VOUS A NE PAS MANQUER