REPRISE PROCHAINE DES ENTAINEMENTS : DES MODALITÉS EN COURS DE PRÉPARATION
1 Mai 2020 - FCM93
REPRISE PROCHAINE DES ENTAINEMENTS : DES MODALITÉS EN COURS DE PRÉPARATION
Le ministère des Sports a publié une note d'information sur son site Internet indiquant les modalités de reprise des activités sportives dans le pays.

Les sports individuels peuvent reprendre à compter du 11 mai sous différentes conditions à respecter :
- des groupes de 10 personnes maximum
- pour le jogging distance de 10 mètres entre les coureurs
- pour le yoga, fitness, espace de 4m2 minimum par personne

Pas d'accès aux vestiaires dans les infrastructures ouvertes.

Tout ceci en fonction des différentes mesures prises localement par les pouvoirs publics et sous réserve de respect de toutes les règles de distanciation sociale classiques en vigueur.
Des fiches pratiques sont en cours de préparation au mnistère, la FFA complètera sans doute prochainement ces dispositions.

Par ailleurs, aucune compétition sportive ne pourra se tenir avant le mois d’août, au minimum.

Les informations complètes sur le site du ministère des Sports :
cliquer sur le lien ici

Pour le FCM 1893 athlétisme, le choix d'une reprise progressive, uniquement pour les catégories les plus âgés va se faire en coordination avec les entraîneurs des catégories concernées (minimes à seniors, éventuellement benjamins 2).

Les athlètes vont être contactés individuellement par SMS ou par émail.
Mise à jour site

LES RENDEZ-VOUS A NE PAS MANQUER