SEMAINE DE L'ATHLETISME A MULHOUSE : ENTRAINEMENT COLLECTIF AVEC LE CHAMPION DU MONDE
2 Septembre 2019 - FCM93
A l'occasion de la semaine de l'athlétisme organisée par la ville de Mulhouse qui se déroulera du 16 au 22 septembre dans les installations, clubs et quartiers mulhousiens, il y aura parmi les temps forts de la semaine, la présence exceptionnelle du champion du monde en titre du 800m, Pierre-Ambroise Bosse.

Il encadrera en particulier, une séance collective de préparation au 800m ouverte au grand public. Cette séquence est programmée le mercredi 18 avril au stade de l'Ill de 15 heures à 17 heures.

Les entraineurs, parents, amis sont invités à assister depuis les tribunes à ce temps fort qui ne manque pas d'intérêt. Ce n'est pas tous les jours qu'un champion du monde, qui plus est en titre, et qui va défendre son titre dans quelques jours à Doha, est présent à Mulhouse.

Les athlètes du département et leurs coachs sont conviés et seront les bienvenus à cette séance.

La semaine prévoit également la présence de Christine Arron, détentrice du record d'Europe du 100m, qui participera notamment à la grande course "Les Mulhousiennes" du dimanche 22 septembre.

Les clubs d'athlétisme ouvriront leurs portes au public avec pour le FCM, des animations tout au long de la semaine au stade de l'Ill.

CATEGORIES 2019

REPRISE DES COMPÉTITIONS EN SEPTEMBRE

le traditionnel rendez-vous de la rentrée d'automne, les interclubs jeunes (devenu cette année interclub - de 23 ans) aura lieu le 22 septembre à Obernai.
Il conviendra de reprendre l'entraînement dès la fin août pour préparer cette compétition qui servira également de tour qualificatif pour le critérium des spécialités.

dans la rubrique BILAN, retrouvez les bilans en salle 2019 (EGMA) et le bilan Stade 2019 (EGMA) dont la saison vient juste de débuter
FORMALITES

LES DOCUMENTS INSCRIPTIONS OU RE-INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2019-2020 SONT EN LIGNE.

Le formulaire inscription saison 2019-2020

Le planning des entrainements 2020 (à télécharger)

/upload/ssites/001370/docs_inscriptions_section

Lionel Gomas (running) :06 37 38 90 82