MONDIAUX DE DOHA : BRIGITTE NTIAMOAH SELECTIONNEE AU 4X400M
27 Août 2019 - FCM93
MONDIAUX DE DOHA : BRIGITTE NTIAMOAH SELECTIONNEE AU 4X400M
Brigitte Ntiamoah fait partie de la liste des sélectionnés pour les championnats du monde d'athlétisme qui auront lieu à Doha du 27 septembre au 6 octobre, c'est officiel.

La FFA vient effectivement de dévoiler la sélection complétée par le comité de sélection où Brigitte figure au titre du relais 4x400 féminin.

C'est une nouvelle sélection en équipe de France A pour notre athlète, la septième, pour un nouveau très grand événement d'athlétisme à l'échelle planétaire obtenue dans la difficulté certes, après ce qu'il faut bien considérer comme un loupé aux championnats de France Elite, qui ont été mal gérés.

Mais la performance de 52"85 réalisée à Berne six jours plus tard lui a permis de prouver aux sélectionneurs que la forme était bien là et que sa valeur était à la hauteur d'une sélection au titre du relais. Une sélection acquise donc au terme d'un parcours semé de difficultés, avec une saison un peu particulière due en partie aux précoces mondiaux de relais au printemps au Japon (et pas de compétition individuelle en mai du coup) et ces mondiaux individuels tardifs dans la saison.

Grâce à cette nouvelle sélection pour une importante échéance, Brigitte Ntiamoah reste donc bel et bien dans la cour du haut niveau et dans la perspective des jeux olympiques de Tokyo l'an prochain, ce n'est pas négligeable du tout.

A elle maintenant de montrer sur la piste, qu'elle est digne de la confiance qui lui a été faite. Allez, on n'en doute pas !

CATEGORIES 2019

REPRISE DES COMPÉTITIONS EN SEPTEMBRE

le traditionnel rendez-vous de la rentrée d'automne, les interclubs jeunes (devenu cette année interclub - de 23 ans) aura lieu le 22 septembre à Obernai.
Il conviendra de reprendre l'entraînement dès la fin août pour préparer cette compétition qui servira également de tour qualificatif pour le critérium des spécialités.

dans la rubrique BILAN, retrouvez les bilans en salle 2019 (EGMA) et le bilan Stade 2019 (EGMA) dont la saison vient juste de débuter
FORMALITES

LES DOCUMENTS INSCRIPTIONS OU RE-INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2019-2020 SONT EN LIGNE.

Le formulaire inscription saison 2019-2020

Le planning des entrainements 2020 (à télécharger)

/upload/ssites/001370/docs_inscriptions_section

Lionel Gomas (running) :06 37 38 90 82