MEETING CITIUS DE BERN : BRIGITTE NTIAMOAH MONTRE SON VRAI VISAGE
4 Août 2019 - FCM93
MEETING CITIUS DE BERN : BRIGITTE NTIAMOAH MONTRE SON VRAI VISAGE
Restée la semaine dernière  avec le sentiment d'une grande déception aux championnats de France Elite, Brigitte Ntiamoah a tout de suite décidé de remettre le couvert ce samedi au meeting international Citius de Bern (Suisse) pour montrer son vrai visage.

Partie "à balle" dans son 400m, Brigitte a tout de suite mis du rythme et de l'intensité dans sa course, lui permettant de passer aux 200m avec une confortable avance sur ses concurrentes, dont l'internationale Espgnole Auri Bokesa qui a un record à 51"66 et un season best de 52"70. Après un virage solide et une ligne d'arrivée sans céder grand chose, Brigitte a bouclé son tour de piste victorieux dans le très bon temps de 52"85.

Saint-Etienne restera désormais comme un un championnat inabouti, dû sans doute à un manque de rythme de compétition à ce moment de la saison et une gestion trop timide de la compétition sur trois jours, inhabituelle jusqu'à présent.
La vraie Brigitte, qui en a sans doute encore en réserve est apparue sous son vrai jour hier. Pour la suite de la saison, rien n'est moins sûr aujourd’hui, si la seule réalité des championnats de France Elite est prise en compte, ce sera compromis....Ce sera vraiment dommage et pas mérité.

La vidéo de cette belle course

CATEGORIES 2019

REPRISE DES COMPÉTITIONS EN SEPTEMBRE

le traditionnel rendez-vous de la rentrée d'automne, les interclubs jeunes (devenu cette année interclub - de 23 ans) aura lieu le 22 septembre à Obernai.
Il conviendra de reprendre l'entraînement dès la fin août pour préparer cette compétition qui servira également de tour qualificatif pour le critérium des spécialités.

dans la rubrique BILAN, retrouvez les bilans en salle 2019 (EGMA) et le bilan Stade 2019 (EGMA) dont la saison vient juste de débuter
FORMALITES

LES DOCUMENTS INSCRIPTIONS OU RE-INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2019-2020 SONT EN LIGNE.

Le formulaire inscription saison 2019-2020

Le planning des entrainements 2020 (à télécharger)

/upload/ssites/001370/docs_inscriptions_section

Lionel Gomas (running) :06 37 38 90 82