CHAMPIONNATS DE FRANCE ELITE : BRIGITTE NTIAMOAH 7e DE LA FINALE
26 Juillet 2019 - FCM93
CHAMPIONNATS DE FRANCE ELITE : BRIGITTE NTIAMOAH 7e DE LA FINALE
28/7 : la finale du 400m disputée par Brigitte Ntiamoah ne lui aura pas permis d'afficher le sourire sur son visage, c'est bien la déception qui restera malheureusement le sentiment ressenti à l'issue d'une course qu'elle a eu du mal à lancer dès le départ. Ça n'a pas voulu répondre comme cela aurait du, du coup ce fut une course difficile vécue de l'arrière que Brigitte n'avait pas imaginé de cette manière. Il va falloir digérer tour ceci afin de relancer la machine sur de bonnes bases, l'année olympique se profile déjà à l'horizon.

27/7 : Après sa belle série hier, aujourd’hui en demi-finale Brigitte Ntiamoah a tenu son rang en prenant la quatrième place de sa demi lui assurant une qualification au temps pour la finale de demain.
La troisième place qualificative directe s’est jouée dans un dernier sursaut d’une concurrente. Cela aura pour petit désagrément de lui valoir un couloir un, mais il faudra faire avec. Une bonne place en finale reste possible. Car comme l'a rappelé Aurélie Fortes, lors des championnats d'Europe espoirs en 2015 à Tallin, Brigitte avait hérité du couloir un en séries du 200m et elle s'était brillamment qualifiée pour la finale où elle a remporté une belle médaille de bronze.

26/7: Brigitte Ntiamoah
n’a pas eu de grandes difficultés pour passer le cap des séries du 400m aujourd’hui aux France Elite à Saint-Etienne.
Demain en demi-finale ce sera une autre course. Il faudra être dans les trois premières pour se qualifier en finale ou passer au temps (les deux meilleurs temps au delà des qualifiées directs a la place)

CATEGORIES 2019

REPRISE DES COMPÉTITIONS EN SEPTEMBRE

le traditionnel rendez-vous de la rentrée d'automne, les interclubs jeunes (devenu cette année interclub - de 23 ans) aura lieu le 22 septembre à Obernai.
Il conviendra de reprendre l'entraînement dès la fin août pour préparer cette compétition qui servira également de tour qualificatif pour le critérium des spécialités.

dans la rubrique BILAN, retrouvez les bilans en salle 2019 (EGMA) et le bilan Stade 2019 (EGMA) dont la saison vient juste de débuter
FORMALITES

LES DOCUMENTS INSCRIPTIONS OU RE-INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2019-2020 SONT EN LIGNE.

Le formulaire inscription saison 2019-2020

Le planning des entrainements 2020 (à télécharger)

/upload/ssites/001370/docs_inscriptions_section

Lionel Gomas (running) :06 37 38 90 82