INTERCLUBS 1ER TOUR : LA TRIBU EGMA EN ECHEC AU JEU DE CONFORT !
7 Mai 2018 - FCM93
INTERCLUBS 1ER TOUR : LA TRIBU EGMA EN ECHEC AU JEU DE CONFORT !
le relais 4x4 féminin à l'image des interclubs, mélange d'expérience et d'innovation !

Le premier tour des interclubs a livré son verdict, hier sur le stade des Mines de Pulversheim baigné par un soleil des grands jours !
Il faisait chaud sur la piste et l'ambiance dans le stade était au diapason.

En revanche, les valeureux athlètes de l'EGMA n'ont pas réussi dans leur tâche, qui était au moins de se rassurer dans cette première partie de la saison 2018 de Koh....pardon, du championnat national des clubs.

Ainsi, ce premier tour devait servir de jeu de confort afin de se mettre dans de bonnes conditions et préparer sereinement l'épreuve finale. Et c'est au contraire avec plein d'inquiétudes que les intrépides athlètes aux quatre couleurs sont retournés dans leur camp, avant ce fameux deuxième tour qui sera décisif quant à l'avenir de leur tribu pour la prochaine saison.

Ce club saura-t-il à nouveau montrer un visage plus souriant, plus séduisant, plus conforme à son statut de club de plus de 530 licenciés, ou va-t-il persister dans une sorte de nonchalance, de banalité dans laquelle certaines individualités apparaissent en pleine lumière mais sans apporter ce regain d'espoir qui promet des lendemains plus conquérants. Bien sûr, la perte de nombreuses forces vives ces dernières années n'a toujours pas pu être compensée, on le voit dans certaines épreuves qui faisaient encore notre force il y a peu et dans lesquelles il n'y a plus cette présence.

Nul n'a démérité hier à Pulversheim, mais il y a une vérité, celle qui fait apparaître que nos forces même rassemblées sous une même banière ne suffisent pas sans une mobilisation plus forte et une adhésion plus grande au projet.

Comme l'an dernier à la même époque, la question est de savoir s'il y aura un sursaut collectif ou une poursuite dans l'anonymat ?

L'équipe a besoin de tous, ne pas s'en rendre compte c'est nier l'évidence et s'enfoncer dans la desépérance !

En comblant toutes les épreuves où nous n'avons eu aucun représentant, à l'exception de la perche féminine qui ne peut s'improviser du jour au lendemain, il y aura sans problème moyen d'apparaître sous un jour plus glorieux.

Le défi sera t-il relevé au stade de l'Ill le 20 mai prochain ?

HORAIRES D'ENTRAINEMENT

Le formulaire inscription saison 2021-2022