DES CHAMPIONNATS DE ZONE ALSACE CADETS A SENIORS PROMETTEURS
15 Juin 2017 - FCM93
DES CHAMPIONNATS DE ZONE ALSACE CADETS A SENIORS PROMETTEURS

Dimanche prochain le stade de l'Ill accueillera les premiers championnats de zone Alsace cadets à seniors organisés dans le cadre de la nouvelle ligue du Grand-Est. Ils ont été confiés au FCM 1893 athlétisme. Au vu du nombre d'engagés il y aura la quantité et la qualité au rendez-vous, certaines épreuves seront très intéressantes à suivre (la liste des engagés ici).

Il y a un fort contingent d'athlètes venus de Lorraine dans les listes, alléchés sans doute par les qualités de vitesse de la piste en Mondo, et qui donneront encore plus de relief à cette compétition.

Les performances de haut niveau sont à prévoir, surtout que le beau temps est annoncé par les prévisions météo, et cerise sur le gâteau, il y a toutes les chances que le vent soit favorable et pas trop fort.

On gardera un œil sur les épreuves de sprint, les haies, le saut en longueur et certaines courses de demi-fond.

Ce sera sans doute une grande fête de l'athlétisme !

PHOTOS DES COURSES JEUNES AUX H/R DE CROSS
PHOTOS DES COURSES JEUNES AUX H/R DE CROSSDes photos des courses jeunes sont visibles en cliquant sur ce lien : championnats du Haut/Rhin de cross
STAGE DE PIOMBINO
STAGE DE PIOMBINOLe dossier de stage de Piombino est disponible, il vous a été envoyé par mail.
Pensez déjà à vous pré-inscrire le plus vite possible.

STAGE DE MACOLIN
STAGE DE MACOLIN28/12/17
Un groupe de minimes a espoirs est en stage a Macolin dans le centre national suisse du sport toujours aussi parfait pour le traditionnel stage de fin d’année.
Au programme, des seances de technique, vitesse avec cellules, sauts, musculation, etc.
Les passages au sauna et a la piscine le soir sont des plus agréables pour la récupération.

RASSEMBLEMENT CROSS
RASSEMBLEMENT CROSSNombre d'athlètes du FCM 1893 ont pris part au rassemblement EGMA préparatoire à la saison de cross au Waldeck dimanche 19 novembre. Certains ayant eu l'occasion de doubler deux séances d'entraînement dans la journée.