FRANCE ELITE A BORDEAUX : CA NE PASSE PAS POUR BRIGITTE NTIAMOAH
20 Février 2017 - FCM93
FRANCE ELITE A BORDEAUX : CA NE PASSE PAS POUR BRIGITTE NTIAMOAH

Photo L'Alsace

Ce dimanche, Brigitte Ntiamoah participait au 200m des championnats de France Elite en salle à Bordeaux.

La piste du stadium de Bordeaux, insérée dans le vélodrome, n'est pas réputée particulièrement rapide avec ses quatre couloirs aux virages resserrés. Ce n'était donc pas sans ignorer cette particularité que Brigitte s'est rendue en Gironde, ce qui était en revanche l'inconnue, c'était sa véritable forme du moment, après une rentrée plutôt réussie à Lyon il y a trois semaines et une course mi-figue mi-raisin il y a une dizaine de jours au Val de Reuil.

En étant placée au couloir trois de sa série, Brigitte n'a pas vraiment réussi à se mettre dans le rythme de sa course, il lui a manqué sans doute un peu de préparation spécifique, elle qui a changé pas mal de choses ces derniers mois et qui est plutôt concentrée sur ses cours en ce moment. Sa qualification en finale B avec le sixième temps n'était qu'anecdotique, elle a sagement décidé de ne pas tirer d'avantage sur un genou gauche qui la titille depuis un moment en ne prenant pas part à cette course.

Un peu de repos puis retour à l'entraînement avec entre temps également l'examen du BTS à gérer pour le printemps. Cet été tout ira mieux a dit son coach Bruno Gajer.

HORAIRES D'ENTRAINEMENT

Le formulaire inscription saison 2021-2022