PANORAMA DU WEEK-END : CHAMPIONNATS D'ALSACE DES EPREUVES COMBINEES, DU TERRITOIRE DE BELFORT ET MEETINGS
1 Juin 2016 - FCM93

Fin de semaine très chargée avec plusieurs compétitions au programme des athlètes du FCM.

A Lingolsheim, aux championnats d'Alsace des épreuves combinées, qui se sont déroulés dans des conditions météo perturbées (vent défavorable malheureusement dans la ligne droite, orage de grêle) Julien Amougou-Maballa remporte le titre des cadets, avec plusieurs nouveaux PB réalisés. Un peu moins en réussite, Yusuf Sevuk n'a réussi qu'un seul PB, à la hauteur, pour terminer à la deuxième place chez les espoirs.

Au meeting de l'Est Lyonnais, Smain Essalki était en lice pour son premier 5000m de la saison, il a battu son record et assuré sa qualification aux France espoirs avant la période du ramadan qui va s'ouvrir bientôt.

Vendredi dernier plusieurs athlètes du FCM ont participé au meeting d'Illzach, avec quelques belles performances réalisées.

Enfin, ce dimanche, ils étaient également plusieurs à participer aux championnats départementaux du territoire de Belfort, à Montbéliard.

Tous les résultats se trouvent dans la rubrique concernée.

L'alsace du 30 mai 2016

PHOTOS DES COURSES JEUNES AUX H/R DE CROSS
PHOTOS DES COURSES JEUNES AUX H/R DE CROSSDes photos des courses jeunes sont visibles en cliquant sur ce lien : championnats du Haut/Rhin de cross
STAGE DE PIOMBINO
STAGE DE PIOMBINOLe dossier de stage de Piombino est disponible, il vous a été envoyé par mail.
Pensez déjà à vous pré-inscrire le plus vite possible.

STAGE DE MACOLIN
STAGE DE MACOLIN28/12/17
Un groupe de minimes a espoirs est en stage a Macolin dans le centre national suisse du sport toujours aussi parfait pour le traditionnel stage de fin d’année.
Au programme, des seances de technique, vitesse avec cellules, sauts, musculation, etc.
Les passages au sauna et a la piscine le soir sont des plus agréables pour la récupération.

RASSEMBLEMENT CROSS
RASSEMBLEMENT CROSSNombre d'athlètes du FCM 1893 ont pris part au rassemblement EGMA préparatoire à la saison de cross au Waldeck dimanche 19 novembre. Certains ayant eu l'occasion de doubler deux séances d'entraînement dans la journée.