PANORAMA DU WEEK-END : CHAMPIONNATS D'ALSACE DES EPREUVES COMBINEES, DU TERRITOIRE DE BELFORT ET MEETINGS
1 Juin 2016 - FCM93

Fin de semaine très chargée avec plusieurs compétitions au programme des athlètes du FCM.

A Lingolsheim, aux championnats d'Alsace des épreuves combinées, qui se sont déroulés dans des conditions météo perturbées (vent défavorable malheureusement dans la ligne droite, orage de grêle) Julien Amougou-Maballa remporte le titre des cadets, avec plusieurs nouveaux PB réalisés. Un peu moins en réussite, Yusuf Sevuk n'a réussi qu'un seul PB, à la hauteur, pour terminer à la deuxième place chez les espoirs.

Au meeting de l'Est Lyonnais, Smain Essalki était en lice pour son premier 5000m de la saison, il a battu son record et assuré sa qualification aux France espoirs avant la période du ramadan qui va s'ouvrir bientôt.

Vendredi dernier plusieurs athlètes du FCM ont participé au meeting d'Illzach, avec quelques belles performances réalisées.

Enfin, ce dimanche, ils étaient également plusieurs à participer aux championnats départementaux du territoire de Belfort, à Montbéliard.

Tous les résultats se trouvent dans la rubrique concernée.

L'alsace du 30 mai 2016

HORAIRES D'ENTRAINEMENT