INTERCLUBS 1ER TOUR A DIJON : L'EGMA AVEC LES CLUBS DE N1 !
6 Mai 2016 - FCM93
INTERCLUBS 1ER TOUR A DIJON : L'EGMA AVEC LES CLUBS DE N1 !

Ce ne sera pas une mince affaire !

La répartition des clubs dans les poules de classement dans l'interrégion n'a pas réservé à l'EGMA la tâche la plus facile, même si en terme de confrontation directe entre clubs, il faudra plutôt lorgner du côté de Chalon sur Saône où se trouveront une partie des autres clubs de la N2A. Il va falloir soutenir, dans les différentes épreuves de la journée, la comparaison avec les athlètes des clubs de N1 (Dijon, Doubs sud, l'Athlétic Vosges entente qui rassemble la quasi totalité des athlètes d'un département et le MBA), qui sont toutes des grosses écuries avec nombre d'athlètes de pointe.

A chacun de nos athlètes de faire au mieux de ses possibilités, il va falloir être acteur de la compétition et pas seulement spectateur, car il y aura sans doute du beau spectacle à regarder.

L'enjeu de ce premier tour est d'essayer de se mettre à l'abri de la poule de relégation dudeuxième tour, de ne pas participer pour rien à Dijon et d'attendre une mobilisation au second tour. Pour l'instant le total de points simulé (autour de 40000/41000) ne permet pas d'atteindre cette condition, il faudrait en marquer autour de 43000 sans doute. 8 épreuves restent à pourvoir, à raison de 400 à 500 points, par épreuve, ça pourrait être réalisable.

Voir la liste provisoire dans la rubrique "Gros plan"

La liste des engagés de la compétition est assez éloquente pour se faire une idée de ce qui nous attend en territoire Bourguignon.

Attention, pour le départ du bus, soyez tous à l'heure, rdv à 6h45 impératif, il faut penser à ceux qui démarrent leur première épreuve à 10h30.

les engagés

Les interclubs ça se prépare aussi ...à table !

HORAIRES D'ENTRAINEMENT

RDV au Gymnase universitaire 3 rue des Frères Lumière