Editos
Adieu Houssein
19 Septembre 2016
C'ETAIT SON DERNIER DEPART

En ce matin d’automne, la nouvelle du départ de Houssein pour son dernier voyage nous a tous plongé dans une tristesse sans fond.

Voici plusieurs mois que Houssein luttait avec un courage à nul autre pareil contre ce mal indicible qui avait décidé de ne plus le lâcher. Ce n’est pas mérité, lui qui au cours de son existence n’a cessé de se mettre au service des autres, le voici qui s’éteint en toute discrétion, en toute humilité, qui ne font que refléter la forte personnalité de l’homme.

Il nous laisse dans le chagrin, mais Houssein, lui, il est parti dans son « Jannah », il est maintenant heureux là-haut, il peut reposer en paix.

Ici, sur terre, il en a rendu heureux plus d’un, des jeunes, des moins jeunes, sans distinction aucune, toutes celles et ceux qui ont pu bénéficier de ses conseils (et de sa voix parfois !) doivent être fiers d’avoir rencontré un tel être, à l’humanité si profonde et respectueuse.

Il aimait ceux qui ne trichaient pas avec les valeurs et il n’était pas question de compter, pour lui, le sacrifice était permanent, à la hauteur de son engagement. Houssein n’a jamais transigé et s’il se sentait trompé, il savait assumer seul, sans jamais se plaindre.

Houssein a su maintes fois démontrer ses capacités à rendre meilleurs ceux qui ont eu envie de progresser, il savait encourager, persuader, soutenir, accompagner et ça c’est la marque des plus grands.

Ce départ vers l’au delà se fait déjà cruellement ressentir, Houssein, tu laisses beaucoup d’amis dans la peine, tu nous manques déjà, comment te remercier pour tout ce que tu as apporté ? Les mots nous manquent, les images nous reviennent, mais que c’est dur….

Ton souvenir est gravé dans nos mémoires, pour l’éternité. In chā'allāh.

FCM93
08/08 > LES JEUX 2024 A PARIS : IL EST ENCORE TEMPS DE LES PREPARER,...
23/05 > MEETING AAT DE L'ASCENSION DE L'EGMA - FCM1893
14/04 > BENVENUTI A PIOMBINO
02/02 > STAGE EGMA 2017
01/01 > LE SAUT EN 2017
10/07 > MEDAILLE D'ARGENT POUR BRIGITTE NTIAMOAH
24/06 > BRIGITTE NTIAMOAH AUX FRANCE ELITE
09/03 > STAGE EGMA A TARNOS
02/01 > BONNE ANNEE OLYMPIQUE !
21/10 > LA NOUVELLE SAISON EST LANCEE, APRES UN BEAU MILLESIME 2015
08/09 > C'EST LA RENTREE !
31/07 > 2015, QUELLE HISTOIRE !
09/07 > ATHLETICS IS MAGIC
12/03 > UN BEAU PALMARES